Syndic
Syndic de copropriété
Assumer la gestion des immeubles que SMCI construit
En se positionnant en tant qu’interlocuteur unique de la phase de construction à celle de
syndic, SMCI vous assure une continuité et l’engagement de la bonne réalisation et du bon fonctionnement de la résidence. SMCI est un des rares promoteurs à « assumer » ses constructions en proposant ses services en tant que Syndic.
C’est un gage de respect des engagements pris auprès de vous, propriétaires, et d’efficacité en raison d’une parfaite connaissance de l’immeuble et des différents intervenants.
Quels sont les avantages à nous confier la mission de syndic de copropriété ?
- Assistance dans la rédaction du règlement de copropriété avec SMCI promoteur,
- Mise en place de la copropriété en qualité de syndic provisoire,
- Gestion de la copropriété,
- Mise en place de conseils résidentiels.
Participer à la vie harmonieuse d'une résidence
Nous veillons plus particulièrement en tant que Syndic à une gestion optimisée des charges.
Pour cela, nous participons en amont à l’élaboration du règlement de copropriété afin d’ajuster les charges au fonctionnement de la résidence. En lien avec le service technique de SMCI, nous intervenons en qualité de syndic provisoire pour la mise en place de la copropriété, en tenant compte du phasage des travaux et de l’occupation de la résidence, afin d’apporter tous les services nécessaires et le confort utile. Notre lien direct avec le service technique nous permet d’assurer la plus grande réactivité dans la mise en œuvre des garanties liées à la construction.
Les conseils résidentiels, l'implication des résidents dans la vie de la copropriété
SMCI Gestion organise des conseils résidentiels, une démarche originale qui réunit exclusivement les habitants d’un immeuble qu’ils soient locataires ou copropriétaires. Ces échanges permettent de favoriser l’implication de tous dans la vie de la résidence, ainsi que de son entretien.
Une relation privilégiée avec le Conseil Syndical
- Des points téléphoniques réguliers,
- L’envoi de comptes rendus réguliers et des Informations par e-mail à chaque intervention,
- Des visites régulières de votre copropriété,
- Un compte rendu annuel de gestion.